agenda culturel

Voici l'agenda des animations organisées par les différents services culturels de la communauté d'agglomération sur la période janvier-mars 2020 :

• le pôle Lecture publique, soit les 6 bibliothèques et médiathèques de la communauté d'agglomération Lisieux Normandie
  • le pôle muséal et des arts plastiques
  • le pôle Spectacle vivant
  • le pôle Appentissage musique et Danse

La médiathèque André-Malraux de Lisieux vous propose des séances de cinéma, des après-midi "jeux de société", des ateliers informatiques, des conférences, des heures du conte... Parmi les événements, notez notre participation à la Nuit nationale de la lecture, le 18 janvier, au mois de la BD en février-mars, à la semaine de la danse autour du 1er février, au week-end de l'architecture et au festival jeunesse "les doigts qui rêvent" en mars.

Ces animations sont gratuites et ouvertes aux non-abonnés. Certaines nécessitent néanmoins une inscription en raison d'un nombre de places limitées.

agenda culturel deb 2020 200px

Télécharger la brochure (.pdf)

Sinon consultez l'agenda en ligne.