Rencontre lecture

en résidence à Lisieux

gosse olivier

Samedi 16 janvier de 15 à 17h Auditorium

Dialogue avec l’auteur autour de son œuvre et du projet d’écriture en cours, ponctué d’une lecture d’extraits de ses textes.
Du 11 au 23 janvier et du 22 février au 5 mars 2016, l’auteur cheminera à la rencontre des habitants de Lisieux pour son projet d’écriture théâtrale d’un conte urbain d’aujourd’hui.
Pour cette saison inaugurale de mise en place d’un pôle d’écriture contemporaine au sein de la compagnie, le Tanit Théâtre a sollicité l’auteur rouennais Olivier Gosse.
En partenariat avec la Médiathèque André-Malraux, le Pôle Muséal de Lintercom, la librairie Les Grands Chemins, nous vous proposons des rencontres-débats-lectures-dédicaces. Ces rencontres ont lieu avec le soutien du Centre Régional des Lettres de Basse-Normandie.