IMG 1380

A partir du mardi 16 juin, la médiathèque André-Malraux rouvre ses portes au public.

Cependant, le respect de conditions sanitaires, lié au Covid-19, oblige à quelques précautions et à des restrictions de services.

Vous pourrez :
- Entrer dans le bâtiment à condition de porter un masque, de vous laver les mains à l’entrée, et de limiter votre séjour à 1 h.
- Choisir et emprunter des documents dans les différents espaces. Limiter néanmoins la manipulation des documents.
- Utiliser les ordinateurs 1h maximum et imprimer (le nombre d’ordinateurs a été réduit pour respecter les distances de sécurité)
- Retirer vos commandes de documents
- Rendre vos documents par la boîte de retour extérieure (24/24h)

Vous ne pourrez pas :
- Venir en famille à la médiathèque
- Lire la presse quotidienne sur place
- Rester pour lire ou travailler
- Utiliser les toilettes
- Ecouter de la musique ou regarder un film sur nos lecteurs DVD ou nos platines
- Jouer sur nos consoles vidéo ou à nos jeux de société (mais vous pourrez toujours emprunter ces derniers)