Inscription et tarifs

musee 500x281Le centre de documentation du Pôle Muséal vous ouvre désormais ses portes !
Vous y trouverez de nombreux ouvrages en lien avec le monde de l'art et du patrimoine : catalogues d'exposition, monographies d'artistes, périodiques...

Pour emprunter dans le centre de documentation, rien de plus simple ! Soit vous êtes abonnés à la médiathèque de Lisieux et dans ce cas vous pouvez utiliser directement votre carte pour emprunter des ouvrages. Ce service est inclu dans votre abonnement.
Sinon, le Pôle Muséal vous créera une carte spécifique gratuitement.

Avec l'une ou l'autre carte, vous pourrez emprunter jusqu'à 4 livres durant 1 mois !

Le pôle muséal se trouve dans les locaux du musée d'art et d'histoire, boulevard Pasteur à Lisieux.

Horaires d’ouverture :

• lundi, mardi, jeudi de 14h à 18h
  • mercredi 9h-12h et 14h-18h
  • Fermé vendredi, samedi et dimanche, et vacances de Noël, juillet-août et jours fériés.

Quai des remparts