Il nous faut fournir une réponse à la question d'un usager historien d'art, friand du fonds normand ancien de la Médiathèque :

Comment connaître la liste des livres contenus dans la 'Salle du fonds normand", implantée dans l'espace adultes, "tout de suite à droite en entrant" ?

quidSallefondsnormand

Cliquer sur l'accès au catalogue en recherche avancée.

Avant tout, il faut retenir que tout document contenu dans cette pièce (appelée "Le Bocal" dans l'équipe) porte une cote commençant par NORM

En lieu et place du titre, aller chercher le libellé cote, et le faire débuter par les lettres NORM, puis valider.

Image0

Le nombre de réponses qui s'affiche - plus de 4000- exige d'affiner la recherche, grâce aux filtres proposés en colonne de droite (genre, support, espace, auteur, ...)

Image1

Dans le cas présent, le jeu de piste continue par sélection d'un auteur ("Ma recherche"), puis d'un support, etc.

Image2

Quai des remparts