Déjà la 6e édition de l'élection Ziklibrenbib, le blog collaboratif qui propose les pépites des musiques sous licence libre. Attention, nouvelle année, nouvelle règle.afficheE18

communiqueE18

Depuis le 27 mars jusqu'au 27 mai, vous allez écouter une sélection de 13 titres d'artistes talentueux, vous allez voter dans votre médiathèque pour 3 de vos titres préférés.

Mieux qu'à l'Eurovision, vous allez leur attribuer 3, 2, 1 point(s). Pour voter, les impatients sont attendus à la médiathèque Quai des Remparts où nous installons cette semaine une table pour l'élection, les sélections à emporter sur CD ou clé, les bulletins de vote et l'urne pour les recueillir.

Les plus posés peuvent se rendre sur le site de l'élection, écouter et voter en ligne depuis chez eux s'ils le souhaitent.

Site de l'élection Ziklibrenbib 2018

L'affiche de cette année a été dessinée par Katalyne Randoulet (CC-BY-SA)

Quai des remparts