bratata
A+ A- A
Identification OPAC

Retrouvez-nous sur :

image-vide-90px

Avec 22 films et 3 séries, vous aurez de quoi regarder pendant les vacances !

Parmi eux, notons deux films sélectionnés à Cannes en 2016 : le dernier Almodovar avec Julieta et le nouveau long métrage de Paul Verhoeven, réalisateur entre autres de Basic Instinct et Starship Troopers. Intitulé Elle, le film est l’adaptation du roman « OH… » de Philippe Djian sorti en 2012, il met en scène Michèle, une femme qui verra sa vie basculer après une agression chez elle ; Isabelle Huppert simplement incroyable !

 

 cinema revenant

 

Deux films asiatiques sont également au menu, le premier est un classique du cinéma chinois qui vient d’être restauré pour encore plus de confort, et ça tombe bien puisque A touch of zen de King Hu dure quasiment 3 heures ! Le deuxième est un beau film du cinéaste coréen Hong Sang-soo : Un jour avec, un jour sans.

Pour ceux qui ont le cœur bien accroché, et qui aiment les grands espaces vous pouvez vous jeter sur The revenant d’Inarritu dont DiCaprio est ressorti avec l’oscar du meilleur acteur en 2016.

Enfin je termine par vous conseiller, à tous, pas seulement à ceux qui aiment le rock, la première et (malheureusement) dernière saison de Vinyl produite par Scorsese et Mick Jagger !

Bons films et bonnes fêtes !


Médiathèque André Malraux
Place de la République
14100 LISIEUX
02 31 48 41 00

agglo lisieux normandie logo 180px